• Mes Créations Octobre Rose 01

     

     

     

     

     

    Contre le Cancer

     

    ♥♥♥ Je pense à toutes les copinautes

    atteints par ce fichu crabe ♥♥♥

     

     

     

     

     Bonne soirée à tous

     

     

    ©MarilynCréationCadres

     

    « Défis d'Automne chez KalyonaCréations d'Halloween A01 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:47

    Un beau blog et une belle pensée bien interprété  !!!!

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:26

    Très jolie création ♥

    BRAVO

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:30

    Bonsoir Miss

    merci beaucoup de ta visite 

    Je comprend fort bien moi aussi hélas ne peut tout faire

    chez les copines 

    Les souçis de santé passe en priorité

    je souhaite a ton conjoint qu il y aura peut être un solution

    zolie ton cadre et  la création

    Bon courage et bel semaine

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:57

    Bonsoir ma "Lyn"***

    Merci pour ton gentil commentaire concernant  mes réalisations aux tutoriaux de Nancy.B!

    Cependant voici ma réponse sous ton commentaire : suite à ta tite remarque justifiée ;-))

    Oui entre défis et tutoriaux peu de différences!! Merci du compliment ma chérie!! Gros bibisssssss**

    Mais de fait vais y mettre le bon "titre"..Suis obnubilée par mes "défis" rire!! Toutefois n'ai jamais annoncé que c'étaient mes défis mais ceux de Nancy B. ;-)

     

    Ceci étant donc dit, (lol) je trouve ton design superbe!!

    Plein de gros bibis miss*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :