• Défis d'Automne chez Kalyona

     

     

     

     

     

     

    Les Défis d'Automne chez Kalyona

    Semaine du 04 Octobre 2021

     

      

    ♥♥♥ Promenade en Forêt ♥♥♥

     

    Les Défis d'Octobre de chez Kalyona

      

    Récompense offerte par Kalyo pour ma participation

    Merci à elle ♥♥♥

    Défis d'Automne chez Kalyona

     

     

    ©MarilynCréationCadres

    « Mes Créations Automnales A2Mes Créations Octobre Rose 01 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:17

    C'est SUPERBE J'ADORE

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:34

     Superbe défi  ma belle j'adore les enfants et animaux

    J'espère que tu va bien ,bonne fin d'après midi, ainsi qu'une bonne soirée

    Amitié Joe

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 21:31

        merci de ton passage

        gros bibi et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :