• Les Défis d'Automne chez Lavande

     

    ♥♥♥  Les Défis d'Automne chez Lavande  ♥♥♥

    pour le faire c'est par là...

     

    Spécial Halloween

    avec 14 tubes proposés

     

    j'ai préféré ne pas mettre la totalité des tubes sur une seule création  

    (j'ai donc fait le tout sur 3 créations)

    Les Défis d'Automne chez Lavande

     

    Les Défis d'Automne chez Lavande

     

    Les Défis d'Automne chez Lavande

     

     

     

    Merci pour cette très belle  récompense pour ma participation

     

    « Mes Créa Halloween 01Défi d'Automne chez Kalyona »

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:09

    merci marylin ,superbe tes créations.

    je vais faire des récompenses pour les personnes qui feront les défis.

    merci gros bisous

    ps: oui c'est mon premier défi yes

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:50

    Tu as eu raison, tout sur la même ça aurait fait chargé, là c'est parfait. 

    Bon dimanche.

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 22:36

    Est-ce qu’on peut participer?

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 23:12

        oui,tu as le lien sur "c'est par là" en haut du post en rouge

        je pense que c'est son premier car je n'ai vue que celui ci 

        gros bibi

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 22:31

    Oui comme dit Kalyo

    excellent extra!!

    que de magnifiques couleurs.

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 23:15

        de très beaux tubes et de belles couleurs pour ce défi 

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 22:24

    Excellentissime ma "Lyn" chérie! Douce soirée et mille bibisssssssssss*

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 23:14

        merci merci

        j'adore les créations Halloween

        bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :