• Mes Créa Halloween 01

     

     

    *** Fantômes et maison hantées ***

     

     Fantômes , maison et wordart  de Jopel .Cadre intérieur gris perles de Kalyona

    fond et cadre extérieur de moi même 

     

     

     

    *** SKELETON ***

     

    Cadres de Kalyona .tubes Squelettes de chez Gaia ,étiquette de chez Jopel

    WordArt du Net 

     

     

     

     

     

     

    « Défis d'Automne chez KalyonaLes Défis d'Automne chez Lavande »

  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:18

    Comme toujours extra.

    Beaucoup de talent mon amie.

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:02

    C'est très réussi !

    Bon WE.

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:33

    c'est joli j'adore

    bonne journée

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:49

    Coucou ma tite "Lyn"** Un très grand bravo!! Tes créations sont magnifiques! Soleil ce jour!! ;-))

    Bonne journée et plein de gros bibis**



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :