• Créations Membres forum Nadège

     

     

     

     

     

    Créations à partir de mes fonds 

    que vous pouvez trouver ici

     

    *** Mois de SEPTEMBRE ***

     

     

     Version de...

    ♥ Chéryl ♥

    Merci pour ces belles créations 

      

     

     

     

    ♥ Martine28 ♥

    Merci pour ces belles créations

     

     

     

    ♥ Chez Nana coco35 ♥

    Merci pour ces belles créations

     

     

     ♥ Chez Sellena ♥

    Merci pour ces belles créations

     

     

    ♥ Chez Janedeau ♥

    Merci pour ces belles créations

     

    ♥ Chez Satanette ♥

    Merci pour ces belles créations

     

    Chez Chanchan

    Merci pour ces belles créations

     

     ♥♥♥ 

     

    ©MarilynCréationCadres

     

     

    « Bienvenue à l'Automne♥ Créations Membres Forum Nadège ♥ »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:34

    De très belles réalisations , bravo à toutes

    Pas encore eu le temps  de faire quoi que ce soit !! Les journées sont trop courtes

     passe un bon weekend 

     bisous , à lundi

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 13:55

    C'est joli, je fais le tour de tes articles sans tout commenter. je suis en train de cuire. 

    A la maison il y a la clim, mais j'évite de m'en servir sinon gare à l'électricité, elle sert l'hiver pour chauffer. Là c'est moins cher que le reste. 

    Ca va ? 

    Bises

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 15:58

        Pas de clim chez nous mais ça vas, fait 33 en extérieur  ,c'est supportable 

        le pc ,lui a du mal... 

        je t'ai posté un com chez toi pour mes news, je sais pas si tu l'as lu 

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :