• Bienvenue à l'Automne

    Hello à tous

    J'espère que vous avez passés de bonnes vacances et un bel été

    Comme je n'ai pratiquement rien posté sur "mon Eté" ,j'ai décidé de réouvrir ce blog en avance mais aussi par ce que j'adore cette saison pour créer.

    J'ai aussi une petite surprise qui n'était pas prévue et que j'ai eu envie de faire sur un coup de tête

    ...Un petit coup de folie en quelque sorte

    Je n'en dis pas plus et si vous voulez me suivre

    c'est ici

    Accueil - Tubes et Créations AI Art (eklablog.com)

    « Les Défis de KalyonaCréations Membres forum Nadège »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:09

    Coucou ma Lyn chérie! Voilà avant mon départ ai mis ton joli blog automnal

    dans mes favoris hi...hi..

    EnOOOOrmes bibisssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :