• Mes Créations Octobre Rose 03

     

     

     

     

     

    Contre le Cancer

     

    ♥♥♥ Combattante ♥♥♥

     

     

    Mes Créations Octobre Rose 03

     

     

     Bonne soirée à tous

     

     

    ©MarilynCréationCadres

     

    « Mes Créas d'Halloween 17

  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:39

    je soutiens cette cause sur le forum

    voici ma création

     

    Défi Octobre Rose - Page 3 Wv5rew

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 17:07

        MERCI

        Je vais mettre en partage les tubes de ma créa + d'autres 

        bonne semaine à toi

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:43

    Bravo Marilyn 

    ta page est vraiment très belle 

    Me voici de retour après une semaine de repos 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 17:05

        Contente de ton retour

        pour moi, toujours avec des hauts et des bas... Enfin !Après 10 MOIS, le médecin envoie mon conjoint voir un psychiatre. D'âpres lui, il fallait passer par plusieurs étapes. Seulement ce n'est pas lui qui endure la réalité des choses en vivant avec un dépressif obsessionnel

        J'espère que toi ça vas?

        Je te souhaite une bonne semaine 

        gros bibi A+ 

         

    4
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:44

    C'est vraiment splendide ma belle Marilyn. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié 

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 17:10

        merci de ton passage et de ta gentilesse

        pour la semaine , je sais pas trop car en ce moment pas facile

        gros bisous de France 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :