• Encore des rendez-vous...

    Hello les filles

    J'espère que vous allez bien 

    L'Automne se fait ressentir le matin mais les journées sont très chaudes pour la saison. 

    Chez nous, c'est encore des rendez-vous médicaux pour la santé de Mr (vendredi dernier, demain et le 3 OCTOBRE). Comme il en est incapable vue son état mental, je dois tout gérer et planifier.

    En ce moment, il est dans une période où il ne veut rien faire à part rester au lit (faut dire qu'il n'a que 10 de tension)  

    Donc, aussi c'est moi qui dois faire les taches du jardin comme tailler les haies (chose que je n'avais jamais faite avant) , Seulement, je n'aime pas tous ces appareils de type "dangereux" (tronçonneuses et tailles haies) Alors! Comme mes anciens proprios, j'ai fait au sécateur à main. En 5 Heure sur deux jours, j'en ai taillé que la moitié.

    J'ai eu mal aux mains, hier soir, mais maintenant ça va, le doliprane à bien agis

    Quand j'en aurais fini avec  les haies, ce sera la taille de nos muriers platanes avec le coupe branche télescopique   . Pfff!!! 

    Ceci dit, j'ai un peu travaillé sur le pc chaque soir pour préparer Halloween(l

    Les premiers tubes AI  en 3D  et Watercolor sont finis)

     

    A la prochaine

    et

    BONNE JOURNEE à toutes 

     

     

    « Créas " Enfance Automnale "♥ Créations Membres Forum de Nadège ♥ »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:22

    Marylin , fais quand même attention !! On n'a qu'une santé !! Il ne faut pas qu'il t'arrive quelque chose 

    Passe une bonne soirée et repose toi 

     bisous

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:05

    Ah là là là  ma chérie! Quelle longue période difficile pour toi dans tous les domaines.;-((

    A en croire tes propos, le fait que Mr ne veuille que rester au lit, révèle une dépression encore présente ! C'est un long parcours avant d'en voir le bout...

    Sait on pourquoi Mr est tombé dans la dépression? Qu'en a été le déclencheur?

    A t'il de l'appétit?

    Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et te fais mille et un milliers d'énOOOOOrmes bibis ma "Lyn" chérie*

    Hâte de voir tes création "AI" ;-)

     

     

     

     

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:46

    C'est triste d'en arriver là, mais tu sais s'il ne bouge pas et reste beaucoup couché, il perd des forces et c'est un peu normal que sa tension soit basse. 
    Je n'utilise pas non plus tous ces engins de jardinage, mais malgré ses 81 ans mon mari le fait encore, à son rythme. 

    Bon courage, bises.

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:59

    Coucou Marilyn

    Merci pour les nouvelles

    pour ces tâches je l'ai fais avec le secateur .

    alors je comprends que c'est long

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :