• Créa "Les Couleurs de l'Automne"

     


     

    Les Couleurs de l'Automne

     Tube Cube de chez Kalyo

    ici

    décos feuilles de moi même 

    autres tubes du net

     

     

     

     

    ©MarilynCréationCadres

    « Mes Créas d'Halloween 03Mes Créations Octobre Rose 02 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:09

    Magnifique aussi ! bravo 

     gros bisous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:04

    C'est très beau, quel talent, bises.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:54

    Hello miss "Lyn" ;-)

     C'est ce que j'appelle du beau boulot! Félicitations mam'zelle avec de gros biibsssss*

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 22:46

    Wow ma belle Marilyn, c'est vraiment admirable ce que tu fais, tu as beaucoup de talent. Je suis en pause présentement pour maladie mais je viens quand même admirer tes belles créations. Passe une agréable journée, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :