• Créa Automne - La Rousse et le renard

     

     

     

     

     

    *** La Rousse et le Renard ***

     

    Création utilisé pour mon cadre HTML 

    Créa  Automne - La Rousse et le renard

     

     

     

     

    ©MarilynCréationCadres

     

     

    « Créa Automne - La RouquineMes Création Automnales A1 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:47

    Un coucou en avance hihii!!

    j'adore ton entête superbement beau.

    Tes créations oufffff du vrai ART BRAVO!!!!!

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:16

    Merci les filles...

    Désolée mais pas vraiment le temps de répondre à chaque com 

    contente de vos visites en espérant qu'elles continueront pour y trouver votre bonheur de créatrice. 

    ça y'est ,notre nouveau propriétaire (homme seul) emménage en face de chez nous ce samedi puisque il a racheté la maison secondaire de nos proprios plus la notre.

    On ne l'a jamais vue,on ne le connais pas. J'espère qu'il sera sympa. De toute façon,nous rechercherons toujours car cette maison nous sort par les yeux. Mais pour l'instant vue les problèmes du genou  de Mr, ce n'est pas possible.

    merci encore de vos visites....GROSSES bises 

    et prenez soin de vous toutes

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:55

    Bonjour Marilyn

    J'espère que tu va bien , il fait beau aujourd'hui sa fait du bien

    Belle journée prend soins de toi

    Ps très joli ton blog automne ma belle

    Bisous bisous Joe

     

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:35

    sublime ton blog

    bises et bonne semaine 

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:52

    J'ai suivi le lien et je suis arrivée, il est très beau ton blog, je m'inscris. 

    Bises et bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :